Compétences des assistants dentaires niveau 1
L’arrêté, sur lequel l’Ordre a été sollicité, a prévu que les neuf compétences nécessaires à l’obtention d’une certification des AD1 soient réparties en quatre blocs.
Les « fondamentaux » et le nombre d’heures de formation ne changent pas mais l’accent est mis sur le respect des règles d’hygiène et d’asepsie ainsi que sur la sécurité et la prise en compte de la situation spécifique du patient.
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Tuberculose pulmonaire : structurer le dépistage et le repérage précoce dans les populations à risque
Dans un récent communiqué de presse, la Haute Autorité de santé (HAS) rappelle que la tuberculose est une maladie infectieuse… - Lire la suite
🗓️ Journée mondiale de la santé | 7 avril
À l'occasion de la Journée mondiale de la santé, le Conseil national de l’ordre rappelle la place centrale du chirurgien-dentiste… - Lire la suite
Attention à l’utilisation de la Carte de Professionnel de Santé (CPS) !
La CPS est PERSONNELLE et INCESSIBLE.