HAS – recommandations : vaccination des plus vulnérables contre le virus respiratoire syncytial (VRS)
Dans un dernier communiqué 👉 https://lc.cx/V2zRIm, la HAS recommande la vaccination des plus vulnérables contre le virus respiratoire syncytial (VRS).
Deux tranches d’âges sont particulièrement concernées par cette recommandation : les personnes âgées de 65 ans et plus présentant des pathologies respiratoires ou cardiaques chroniques ainsi que les personnes de 75 ans et plus. La HAS indique que la vaccination contre le VRS et celle contre la grippe peuvent se faire de manière concomitante.
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Cybersécurité : les bonnes pratiques
Face à l’augmentation constante de la cybercriminalité, à laquelle les professionnels de santé sont particulièrement exposés, le ministère de la… - Lire la suite
Le schéma dentaire, un atout pour l’identification
L’identification d’un corps par le schéma dentaire constitue la première option efficace VS l’ADN que les magistrats ont tendance à… - Lire la suite
Soins de premier recours
Qu’est-ce qu’un soin de premier recours ? Quels chirurgiens-dentistes sont concernés ?