Influenceurs : le temps de la pédagogie est terminé
Scénarios bien ficelés, bandes-son tendances, rythme soutenu : les vidéos mises en ligne par certains chirurgiens-dentistes sont suivies par plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ces nouveaux influenceurs, dont certains se donnent pour mission de dépoussiérer l’image de la profession, de partager les bonnes pratiques ou leurs expériences professionnelles avec leurs confrères, ou encore de sensibiliser le grand public, expliquent en quelques scènes à leurs followers les gestes pour un brossage efficient, le dentifrice fluoré, les pièges de l’éclaircissement dentaire, etc. Déontologiquement, ces publications naviguent du parfaitement correct au franchement hors-piste. Retrouvez l’article en intégralité dans La Lettre 209 (pp.14-18) et sur notre site ➡️ https://bit.ly/49v6SNF
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Tuberculose pulmonaire : structurer le dépistage et le repérage précoce dans les populations à risque
Dans un récent communiqué de presse, la Haute Autorité de santé (HAS) rappelle que la tuberculose est une maladie infectieuse… - Lire la suite
🗓️ Journée mondiale de la santé | 7 avril
À l'occasion de la Journée mondiale de la santé, le Conseil national de l’ordre rappelle la place centrale du chirurgien-dentiste… - Lire la suite
Attention à l’utilisation de la Carte de Professionnel de Santé (CPS) !
La CPS est PERSONNELLE et INCESSIBLE.