Influenceurs : le temps de la pédagogie est terminé
Scénarios bien ficelés, bandes-son tendances, rythme soutenu : les vidéos mises en ligne par certains chirurgiens-dentistes sont suivies par plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Ces nouveaux influenceurs, dont certains se donnent pour mission de dépoussiérer l’image de la profession, de partager les bonnes pratiques ou leurs expériences professionnelles avec leurs confrères, ou encore de sensibiliser le grand public, expliquent en quelques scènes à leurs followers les gestes pour un brossage efficient, le dentifrice fluoré, les pièges de l’éclaircissement dentaire, etc. Déontologiquement, ces publications naviguent du parfaitement correct au franchement hors-piste. Retrouvez l’article en intégralité dans La Lettre 209 (pp.14-18) et sur notre site ➡️ https://bit.ly/49v6SNF
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
Qu’est-ce qu’un chirurgien-dentiste consultant ?
et dans quelles conditions peut-il exercer cette fonction ? - Lire la suite
🗓️ Journée mondiale de la trisomie 21 | 21 mars
En cette journée spéciale, le Conseil national de l’ordre souhaite souligner le rôle déterminant des chirurgiens-dentistes dans la prise en… - Lire la suite
🗓️ Journée mondiale de la santé bucco-dentaire | 20 mars
Le Conseil national de l’ordre des chirurgiens-dentistes, garant de la santé publique, œuvre pour un accès égal aux soins bucco-dentaires,…