La disparition de Francis Houzelot
Ancien vice-président du Conseil national, figure de la profession, connu pour son humanité et sa bienveillance, Francis Houzelot est décédé le 30 mai dernier. C’était un homme chaleureux, attachant, mais aussi un praticien, un ordinal et un expert d’une grande rigueur. Il était très lié à sa région et à ses Vosges, dont il fut président du conseil départemental de l’Ordre de 1974 à 2000. Trésorier du conseil régional de Lorraine de 1973 à 2000, il entra au Conseil national de l’Ordre en 1981, dont il deviendra vice-président de 1985 à 1993. Il fut également membre de la chambre disciplinaire nationale et de la section des assurances sociales nationale.
A sa famille, à ses proches, le Conseil national et le conseil départemental des Vosges présentent leurs plus vives condoléances.
Ces actualités peuvent vous intéresser
- Lire la suite
🦷 Nous sommes chirurgiens-dentistes ! 🦷
Le Conseil national réaffirme l’identité médicale du chirurgien-dentiste face aux glissements sémantiques notamment de la CNAM et de la DILA. - Lire la suite
Diabétiques : la consultation chez le chirurgien-dentiste, c’est 2 fois par an !
À l’occasion de la Journée mondiale du diabète, il est crucial de souligner le lien étroit entre les problèmes bucco-dentaires… - Lire la suite
Semaine nationale de la dénutrition
La dénutrition touche environ deux millions de personnes en France, dont de nombreux résidents en Ehpad et personnes âgées à…